Kindu : Le Gouvernement achète deux transformateurs pour la Snel
Le Gouverneur de la province du Maniema, Son Excellence Auguy Musafiri, lors de sa visite des installations de la Société Nationale d’Electricité à Kindu. Le Gouvernement provincial du Maniema a acheté deux transformateurs de 250 KVA chacun pour résoudre les problèmes de desserte en électricité dans la ville de Kindu. Photo by Chris Milosi

Kindu – Maniema | 09 Août 2019 – Chose promise, le Gouverneur de la province du Maniema continu à déployer ses efforts dans la desserte en électricité.

Dans le souci d’améliorer la desserte en électricité après la panne survenu au transformateur central de la Snel Kindu, Vieux de plus de 25 ans, le Gouvernement provincial du #Maniema vient encore d’acheter sur fond propre deux transformateurs électriques.

Le Gouverneur de province l’a annoncé à la presse locale ce mardi lors de la visite qu’il a effectuée à la SNEL Kindu. Ces engins ont été acheminés à Kindu ce lundi par avion. Ils viennent s’ajouter à deux autres transformateurs qui alimentaient les points sensibles la ville de Kindu depuis un certain moment depuis que le transformateur principal est en panne.

Pour le Gouverneur de la province du Maniema, l’objectif est de changer ce plus gros transformateur vieux de 25 ans qui est tombé en panne.

Add Comment