Le Gouverneur est allé réconforté les joueurs de l’AS Maniema Union avant le match

Kindu – Maniema | 24 Août 2019 – Le Gouverneur de la province du Maniema, Son Excellence #AuguyMusafiri,a rencontré ce samedi soir à l’Hôtel Jessica les joueurs de l’Association Sportive Maniema Union.

Le Patron de la province du #Maniema est allé réconforter les poulains de Guy Lusadisu à 24 heures du match qui va opposer l’équipe de Kindu à celle du Gabon, l’As Pelican.

« J’ai réconforté les joueurs; le match de demain [Ndlr : Dimanche 25 août 2019] ce n’est pas la province qui joue, c’est le Congo. C’est un match de la Confederation Africaine de Football; c’est notre pays qui est en jeu demain » indique le Gouverneur de la province du Maniema.

@Auguy Musafiri ajoute « Nous appelons la population de la population de la ville de Kindu à se rendre nombreux ce dimanche au stade pour soutenir notre équipe locale qui a bien joué à l’aller »

Enfin, le Gouverneur de la province du Maniema a appelé toute la population à pouvoir accepter tout ce qui va arriver, car le football, c’est la victoire ou l’échec.

Auteur d’un match nul (1-1) au Gabon il y a deux semaines en match du tour préliminaire aller de la Coupe de la Confédération Africaine, le club de Kindu reçoit ce dimanche l’AS Pélican au stade Joseph Kabila de Kindu.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)