Maniema : le Gouverneur révoque deux agents de la DGRMA pour utilisation parallèle des imprimés de valeurs
Le Gouverneur de la Province du Maniema, Son Excellence Auguy Musafiri, s'adresse aux Agents de la DGRMA fin mai 2019, lors d'une visite qu'il a effectué dans les installations de cette régie financière. Auguy Musafiri avait annoncé qu'il allait combattre les antivaleurs dans cette régie financière.  Il a appelé les agents de la DGRMA à travailler en toute conscience pour maximiser les recettes de la province. Photo by Chris Milosi
Le Gouverneur de la Province du Maniema, Son Excellence Auguy Musafiri, s’adresse aux Agents de la DGRMA fin mai 2019, lors d’une visite qu’il a effectué dans les installations de cette régie financière. Auguy Musafiri avait annoncé qu’il allait combattre les antivaleurs dans cette régie financière. Il a appelé les agents de la DGRMA à travailler en toute conscience pour maximiser les recettes de la province. Photo by Chris Milosi

Kindu – Maniema | 26 Août 2019 – Le Gouverneur de la province, Son Excellence Auguy Musafiri, se lance dans la lutte contre l’émission et l’utilisation parallèle des imprimés de valeur au Maniema.

Le Patron de la province a révoqué par arrêté deux agents de la Direction Générale des Recettes du Maniema. La Décision a été prise dans l’arrêté N°19/086/GP-MA du 26 août /2019 portant révocation des quelques agents de carrière de la DGRMA en sigle.

Il s’agit de Mr LUSIKA BULEMBO Lubos Chef d’antenne Pangi et Madame FAIDA WAKENGE huissier de Kalima à qui, le Gouverneur de la province reproche l’émission et l’utilisation des imprimés des valeurs falsifiés.

Ces agents ont commis de faits graves consistant à l’émission et l’utilisation des imprimés parallèles des valeurs qui portent atteintes à la mission de l’animation des recettes assignés par le gouvernement provincial du Maniema.

Qu\'en pensez-vous ? Exprimez-vous en commentaire grâce à votre compte Facebook

Add Comment