Maniema : Le Gouverneur Auguy Musafiri s’entretient avec le Commandant Groupement des Centres d’instruction des FARDC
Le Général Bertin Mputela dans une interview avec la presse locale. En séjour de travail au Maniema, le Général Bertin Mputela, Commandant Groupement des Centres d'instruction des FARDC a été reçu en audience ce lundi par le Gouverneur #AuguyMusafiri. Photo by Chris Milosi
Le Général Bertin Mputela dans une interview avec la presse locale. En séjour de travail au Maniema, le Général Bertin Mputela, Commandant Groupement des Centres d’instruction des FARDC a été reçu en audience ce lundi par le Gouverneur #AuguyMusafiri. Photo by Chris Milosi

Kindu – Maniema | 02 septembre 2019 – En séjour de travail au Maniema, le Général Bertin Mputela, Commandant Groupement des Centres d’instruction des FARDC a été reçu en audience ce lundi par le Gouverneur #AuguyMusafiri.

Au menu des échanges, la Santé du Centre d’instruction de Lokando située à 55 Km de Kindu dans le Territoire de #Kaïlo en Province du #Maniema.

Dans une interview avec la Presse au sortir de cette audience, le Patron d’instruction de l’armée Congolaise a félicité la qualité de formation que subissent les militaires Congolais au Centre de #Lokando.

Le Général Bertin Mputela rassure que les instructions que reçoivent les vaillants Militaires Congolais à Lokando est au même titre que celles de #Kitona, #Mura, #Lukusa, #Seta et #Kotakoli.

Selon le Général Bertin Mputela, la prise en charge de Militaires reste bien assurée par l’État Congolais d’où dit-il, l’évaluation de sa mission est positive et est à la performance des #FARDC d’ici quelques années.

Twitter

Add Comment