Les Femmes du Maniema s’engagent à appuyer le programme d’actions du Gouvernement Auguy Musafiri

Kindu – Maniema | 05 Septembre 2019 – A Kindu, les Femmes leaders du Maniema ont pris l’engagement d’appuyer et accompagner le programme d’action du Gouverneur #AuguyMusafiri. Elles ont pris cette position Jeudi au cours d’une séance de travail organisée par le Commissariat Provincial du Genre dans la Salle du Cercle privé de la Société Nationale de Chemin de fer du Congo.

À en croire Madame Régine KAPUNGA SIFAYAO, Chef de Division Provinciale du Genre, le Gouverneur Auguy Musafiri a tout intérêt d’approcher le savoir-faire féminin afin d’atteindre les objectifs qu’il s’est assigné dans le programme d’action de son Gouvernement et répondre ainsi aux nombreuses attentes de la Population.

Prenant la parole à cette occasion, le Gouverneur AUGUY MUSAFIRI NKOLA a rassuré que son gouvernement attire une attention particulière aux femmes travailleuses qui ont exposé leur vie au prix du développement du Maniema. Le Chef de l’exécutif Provincial du Maniema exhorte les femmes leaders de KINDU de travailler dur pour mériter davantage sa confiance.

Notez que la femmes occupe une place de choix dans le Gouvernement Provincial de Auguy Musafiri. SI l’une d’elles s’est vue confiée le Commissariat du Genre, l’autre a été honorée en se voyant octroyée les fonctions de Ministre Provinciale de l’Economie.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2381228732095834&id=2306771092874932

Add Comment