Kindu : Le Gouverneur inaugure le 3ème ponceau sur la route qui mène vers l’Université de Kindu

#Kindu – #Maniema | 20 Septembre 2019 – Aussitôt arrivé à Kindu ce vendredi en provenance de Kinshasa, Son Excellence @AuguyMusafiri, Gouverneur de la province du Maniema a procédé à l’inauguration d’un ponceau, 3ème du genre construit sur la route qui mène vers le camp Lwama et l’Université de Kindu.

Selon le Ministre Provincial des Travaux, depuis l’avènement du duo Auguy Musafiri et @JeanPierreAmadi à la tête de la province du Maniema, le Gouvernement Provincial a déjà procédé à l’inauguration de dix ponceaux et ponts dans la province du Maniema. Ceci fait la moyenne d’un pont et/ou ponceau inauguré par semaine, indique le Ministre Aloïse Kitinga.

Selon le Directeur de l’Office de Voirie et Drainage qui a réalisé ces travaux, cet ouvrage construit en béton armé est de 3 mètres de longueur sur 8 mètres de largueur avec 2 mètres de profondeur.

Le Bourgmestre de la commune de Kasuku a rappelé que ce ponceau va permettre aux étudiants d’atteindre facilement le site universitaire de Lwama 1 et 2. Il a, au nom de la population de son entité, exprimé ses sentiments de gratitude envers le Gouvernement provincial pour avoir pensé à réaliser cet ouvrage en faveur de son entité. Mupasa Depapy a invité les usagers de cette route à pouvoir utiliser en bon père de famille cet ouvrage pour sa durabilité.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)