Maniema : Auguy Musafiri inaugure le laboratoire national des travaux publics

#Kindu – #Maniema | 20 Septembre 2019 – Le Patron de la province du Maniema, Son Excellence @AuguyMusafiri a présidé ce vendredi la cérémonie de l’inauguration du laboratoire national des travaux publics antenne de Kindu.

Implanté dans les locaux de l’Office des Routes, ce laboratoire bien équipé va permettre à quiconque le veut de recevoir les conseils, faire les études et analyses de tous les matériaux qui vont être utilisés dans la construction des ouvrages d’arts dans les respects des normes et standards internationaux.

Avant de procéder à la coupure du ruban symbolique pour marquer l’inauguration de ce laboratoire, le Gouverneur de la Province du Maniema a exprimé ses profondes gratitudes au Président de la République pour avoir doté son entité cet outil. « Je suis dans la joie personnellement parce que nous sommes dotés d’un laboratoire qui n’a jamais existé dans notre province. Nous remercions sincèrement le Président de la République, Son Excellence Felix-Antoine Tshisekedi pour avoir doté le Maniema cet outil » s’est exprimé #AuguyMusafiri.

Le Patron de la province qui dit connaître la valeur de ce laboratoire, a appelé la population du Maniema, tous les Maîtres d’oeuvre et d’ouvrage ainsi que l’Office des Voiries et Drainage à recourir à ce laboratoire pour l’expertise dans les analyses des sols et matériaux de construction de leurs ouvrages d’arts.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)