Sénateur Rolly Lelo « J’appelle la notabilité à soutenir Auguy Musafiri pour le développement de la province du Maniema »

#Kindu – #Maniema | 27 Septembre 2019 – Le Gouverneur de la province du Maniema, Son Excellence Auguy Musafiri Nkola Myoma a échangé ce vendredi avec le Questeur adjoint du sénat de la République Démocratique du Congo, l’Honorable Rolly Lelo Nzanzi.

Ce membre de la chambre haute du Parlement Congolais est en séjour à Kindu depuis le mardi dans la délégation conduite par le Président du Sénat, Honorable Alexis Thambwe Mwamba.

Avec l’Honorable Rolly Lelo Nzanzi, le Gouverneur de la province a échangé sur les questions générales liées aux développement de la province du Maniema.

Au sortir de cette audience, ce membre de la chambre des sages du parlement Congolais a appelé la population du Maniema en général et les acteurs politiques provinciaux en particulier à prendre conscience et travailler durement pour améliorer le vécu quotidien du peuple.

Pour matérialiser la vision du Chef de L’Etat Felix-Antoine Tshisekedi, cette amélioration de la situation de la population, selon l’Honorable Rolly Lelo Nzanzi, passe par la construction des infrastructures hospitalières, des établissements scolaires, etc en vue de faire du Maniema où il fait beau vivre.

Il a à l’occasion lancé un appel à toute la notabilité et la population du Maniema à rester autour du Gouverneur Auguy Musarifi pour le développement de la province.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)