Auguy Musafiri est arrivé à Bukavu

#Bukavu – Sud-Kivu | 06 octobre 2019 – Le Gouverneur de la province du Maniema, S.E Auguy Musafiri est arrivé à Bukavu, dimanche dans la soirée.

Au port Ihusi, le patron de la Province Du Maniema a été accueilli par le Ministre provincial de l’intérieur représentant du Gouverneur du Sud-Kivu, quelques notables de la place, mais aussi une centaine de personnes membres de la mutualité des ressortissants du Maniema.

À Bukavu, Auguy Musafiri va assister à la cérémonie d’inauguration du laboratoire de transformation des produits agricoles qui sera présidée par Félix-Antoine Tshisekedi en présence des 4 autres Chef d’Etats des Pays de la Région des Grands-Lacs.

Il va également prendre part à la première réunion des Gouverneurs de 5 provinces de l’Est de la République démocratique du Congo, rencontre qui sera essentiellement consacrée à la sécurité dans la région. Auguy Musafiri appelle les ressortissants du Maniema à l’unité pour instaurer une paix durable dans la province.

« Je suis touché et très content d’avoir été accueilli avec faste par les ressortissants du Maniema à Bukavu. Je voudrais leur dire merci. J’appelle tous les Maniemiens à l’unité pour qu’on trouve une paix durable dans notre province » a indiqué @AuguyMusafiri

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)