Le Gouverneur Auguy Musafiri appelle tous les ressortissants du Maniema vivant en dehors de la province d’investir chez eux.

#Bukavu – Sud-Kivu | 08 octobre 2019 – En séjour dans la province du Sud-Kivu, le Gouverneur de la province du #Maniema a participé ce lundi soir à la réception organisée par la Mutualité des Ressortissants du Maniema vivant au Sud-Kivu.

La réception a eu lieu à l’Hôtel Blue Sky en présence de toute l’équipe qui accompagne le Gouverneur Auguy Musafiri dans la province du Maniema.

La rencontre a été une occasion pour le Patron de la Province d’appeler les ressortissants du Maniema habitant au Sud-Kivu de s’organiser pour créer les activités qui vont permettre à leurs Frères du terroir de trouver de l’emploi.

Pour les encourager, #AuguyMusafiri a promis des allégements fiscaux ou encore d’accorder des exonérations aux ressortissants du Maniema qui voudront venir investir dans n’importe domaine en province.

Le Président de la Mutualité des Ressortissants du Maniema vivant au Sud-Kivu a loué les efforts du Gouverneur dans le développement de la province.

Le Chef des Travaux Albert Bushiri a appelé tous les ressortissants du Maniema vivant au Sud-Kivu de suivre l’appel du Gouverneur. Il pense que les Maniemiens, doivent mutualiser les efforts, de partout où ils trouvent, pour porter très haut la province du Maniema.

Add Comment