Le Gouverneur a échangé avec le Président de la Fondation Alingi

#Kindu – #Maniema | 15 octobre 2019 – Le Gouverneur de la province a échangé ce mardi avec le Président de la Fondation Alingi.

Au cours de cet entretien, il était question pour le Président de cette structure, Maître Alain Alingi Boya de présenter à Son Excellence Auguy Musafiri les activités de sa Fondation.

Maître Alain Alingi Boya indique que sa structure vient de de construire au profit de la jeunesse de Kindu un bâtiment de l’école Mamboleo dans le Quartier Basoko.

Toujours dans le cadre de ses activités, indique le Président de la Fondation Alingi, sa structure a procédé au lancement du tournoi inter scolaire organisée avec l’appui technique de la Ligue de Football du Maniema sous le Haut Patronage de la province du Maniema.

En réaction, le Gouverneur de la province a été réceptif aux activités de la Fondation Alingi. Il les a encouragées à continuer à poser les actes de bienfaisance. Pour #AuguyMusafiri, il serait mieux que les ONG puissent travailler dans le sens de contribuer au développement de la province.

La Fondation Alingi travaille dans l’accompagnement de la jeunesse congolaise ainsi que les groupes défavorisés au sein des communautés identifiées en milieux rural et urbain, à trouver des solutions appropriées et durables pour mieux lutter contre la pauvreté. C’est dans cette optique qu’elle mène ses activités dans le domaine de l’agriculture, la santé et l’éducation.

Qu\'en pensez-vous ? Exprimez-vous en commentaire grâce à votre compte Facebook

Add Comment