Le Vice-gouverneur annonce l’arrivée des investisseurs dans les prochains mois au #Maniema

#Kindu – #Maniema | 01 novembre 2019 – Après un long séjour passé à Miami en Floride aux USA, le Vice-gouverneur a regagné la ville de Kindu ce vendredi.

À l’aéroport national de Kindu, Jean-Pierre Amadi Lubenga a été accueilli par les Autorités politico-administratives de la province du Maniema.

Aux Etats-Unis, le Vice-gouverneur du Maniema a pris part à une conférence qui a réuni des officiels de plusieurs pays Africains. Au cours de ces assises, il était question de voir la faisabilité des échanges commerciaux entre les Etats Unis et quelques pays africains.

Ce fut une occasion pour Jean Pierre Amadi de vendre l’image de la province du Maniema, à travers une présentation qui a porté sur trois points essentiels à savoir les mines, l’agriculture et la forêt.

Parmi les retombées de cette mission officielle, le Vice-gouverneur de la province du Maniema a annoncé que dans les prochains jours des délégations des Hommes d’affaires fouleront leurs pieds en province pour explorer les possibilités d’investissements au Maniema.

Qu\'en pensez-vous ? Exprimez-vous en commentaire grâce à votre compte Facebook

Add Comment