Le Gouverneur Musafiri s’entretient avec une délégation de la Société Congo Jia Xin autour du développement de la province

#Kindu – #Maniema | 15 novembre 2019 – Le Gouverneur #AuguyMusafiri s’est entretenu le vendredi avec une délégation de la Société Congo Jiaxin.

Avec l’Autorité Provinciale, les responsables de cette société ont échangé sur les responsabilités sociales de l’entreprise.

Au cours d’un entretien avec la presse locale à la sortie de l’audience lui accordée par le Gouverneur, Joseph Kazibaziba responsable de la Société Congo Jia Xin a indiqué qu’il était aussi question de voir comment sa société peut accompagner le gouvernement en place dans les actions en rapport avec le bien-être de la population locale.

En ce qui concerne ses dépenses sociales, le responsable de Congo Jiax Xin indique que sa société a ouvert une route de 29 kilomètres et construit 7 ponts dans le territoire de Pangi. Le tronçon Kakaleka-Isongo dont parle Joseph Kazibaziba est situé au Nord-Est de la commune rurale de Kalima.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)