Featured Video Play Icon

#Kindu – #Maniema | 21 Novembre 2019 – Le Projet d’édit budgétaire du Maniema pour l’exercice 2020 a été déposé ce jeudi au bureau de l’Assemblée Provinciale par le Gouverneur #AuguyMusafiri.

Ce projet d’édit budgétaire équilibré en recettes et en dépenses dont la hauteur est de plus 135 milliards de FC a été réceptionné par le Rapporteur de cet organe délibérant du Maniema, Honorable Thierry Badisungu en présence de son adjoint, du Questeur et de plusieurs autres personnalités dont les membres du gouvernement Provincial du Maniema.

Ce projet d’édit budgétaire une fois adopté permettrait à la Province du Maniema d’avoir sa prévision budgétaire, deux ans après soit depuis 2017 à la chute de l’honorable Pascal Tutu Salumu.

A en croire le Gouverneur Musafiri, ce projet d’édit budgétaire connaît un accroissement de plus de 312%, question de répondre aux nombreuses attentes de la population conformément au programme d’action quinquennale à travers lequel son gouvernement a été investi. #AuguyMusafiri affirme qu’une fois ce projet d’édit budgétaire est adopté, le Maniema ouvrira la voie à son développement.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)