Maniema : Le Gouverneur Musafiri disposé à accompagner l’OGEFREM
Kindu – #Maniema | 23 novembre 2019 – Le Gouverneur Auguy Musafiri se dit déterminé à appuyer la vision de l’Office de Gestion du Fret Multimodal, OGEFREM en sigle, qui aspire au décollage de l’économie Congolaise.

Le Chef de l’Exécutif Provincial du Maniema l’a dit ce samedi après l’audience qu’il a accordée au Directeur Général de l’OGEFREM. Patient Sayiba Thambwe a séjourné à Kindu à l’occasion de la visite du bureau Provincial de son institution au Maniema.

Le Directeur de l’OGEFREM qui felicite le Gouverneur #AuguyMusafiri pour ses efforts de booster l’économie du Maniema, promet que son institution va apporter à la Province du Maniema un appui dans la traçabilité des marchandises avec les documents électroniques pour toute importation qu’exportation.

Patient Sayiba rassure que cette traçabilité sera effective même dans l’exportation des minerais afin que ceux-ci ne soient pas considérés comme étang du du sang.

« Nous devons savoir d’où viennent les marchandises, qui les vendent, qui les a achetées à l’étranger et quel est itinéraire qu’elles ont prises.» a martelé le DG de l’OGEFREM.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)