Kindu : Le Gouverneur remet des motos aux Bourgmestres, don de E. R. Shadary

#Kindu – #Maniema | 06 janvier 2020 – le Gouverneur #AuguyMusafiri Nkola a procédé ce lundi 06 janvier 2020, à la remise des motos don de Ramazani Shadary aux bourgmestres de toutes les communes de la ville de Kindu.

La cérémonie de remise s’est déroulée en présence de plusieurs personnes membres des associations qui accompagnent le secrétaire permanent du PPRD au Maniema.

Chaque bourgmestre a reçu une moto pimpant neuf de marque TVS STAR aux mains du Gouverneur de la province.

Prenant la parole en sa qualité du Secrétaire Fédéral du PPRD au Maniema Auguy Musafiri a demandé aux bénéficiaires de faire bon usage de ces engins roulant tout en saluant l’acte posé par le donateur.

Au cours de cette cérémonie, l’Honorable Thierry Badisungu Kamwanga représentant des associations amis de Shadary au Maniema, a précisé que cette dotation vise juste à faciliter la tâche aux bourgmestres des communes dans leurs missions d’itinérance pour améliorer la qualité du travail.

Les bénéficiaires ont à leur tour remercié le Secrétaire permanent du PPRD pour ce geste, et promettent d’utiliser ces motos en bons pères des familles.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)