#Coronavirus : le Gouverneur à l’aéroport pour s’assurer du respect des mesures préventives

Kindu – #Maniema | 20 mars 2020 – #coronavirus #covid19 _ Dans le but de s’assurer que les mesures préventives pour lutter contre le coronavirus sont d’application dans la province du Maniema, le Gouverneur #AuguMusafiri s’est rendu dans la mi-journée à l’aéroport national de Kindu.

Sur place, le Chef de l’Exécutif provincial a assisté à la manière dont les autorités aéroportuaires sont en train de prévenir l’entrée de la Covid-19 dans la province du Maniema.

Prise de la température corporelle à travers des thermomètres lasers, dispositifs des lavages des mains, ports de masques, distance de plus ou moins un mètre entre les passages, toutes les dispositions nécessaires sont obligatoires d’applications à l’aéroport national de Kindu.

Pour se préparer à affronter le coronavirus au Maniema, les autorités provinciales ont apprêté un centre d’isolement installé à l’hôpital général de référence de Kindu.

Des mesures annoncées par le président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi sont aussi de stricte application sur toute l’étendue de la province du Maniema.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)