Kindu : le Gouverneur assiste de nouveau en vivres l’orphelinat Sifa kwa Mungu

Kindu – #Maniema | 03 avril 2020 – En cette période durant laquelle le pays est en riposte contre le coronavirus, le Gouverneur de la province du Maniema n’a pas oublié les enfants de l’orphelinat Sifa kwa Mungu du complexe scolaire Dine d’or. Comme il s’est fait coutume depuis la fin de l’an dernier, le Gouverneur Auguy Musafiri a volé au secours de ces enfants en leur apportant un bonne quantité des vivres.

L’appui est constitué de trois sacs de farine de manioc et maïs, 1 sac de riz, deux bidons d’huiles et un carton des poissons chinchard.

Une grande satisfaction pour les enfants, une trentaine, internés dans cet orphelinat, comme le témoigne cette jeune fille.

Nous remercions papa Auguy Musafiri pour la nourriture qu’il nous apporte à la fin de chaque mois. Il nous permet de manger tous les jours. Merci papa Gouverneur.

Pour Rebecca Loleka, Directrice de cet orphelinat qui a réceptionné cette assistance, c’est un motif de joie de voir le Gouverneur Auguy Musafiri continuer à respecter sa promesse, celle d’assister les enfants de l’orphelinat en vivre chaque fin du mois.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)