Le Gouverneur Musafiri inaugure le bureau de la société congolaise de la sage-femme

#Kindu – #Maniema | 05 mai 2020 – La célébration de la journée internationale de la sage-femme à Kindu a coïncidé avec l’inauguration du bureau de la société congolaise de la pratique sage-femme du Maniema.

La cérémonie inaugurale a été présidée par le Gouverner de la province du Maniema en présence d’autres autorités politico-administrative et du point focal de UNFPA.

Les travaux de construction de cet édifice ont été rendus possible grâce à un appui du Fond des Nations Unies pour la Population à hauteur de 20 milles Dollars Américains.

FIFI KAMANA, représentante de UNFPA au Maniema, se réjouit de la remise officielle aux autorités de la province du Maniema du bâtiment réhabilité par UNFPA pour abriter le bureau provincial de la société congolais de la pratique sage-femme.

Avant de couper le ruban symbolique, le Gouverneur de la province du Maniema a loué le travail que font les sages-femmes à travers la province du Maniema. Il a rassuré UNFPA qu’il va veiller personnellement à ce que ce bâtiment soit bien utilisé.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)