Kindu : les présumés braqueurs de la maison Tecno présentés au Gouverneur

#Kindu – #Maniema | 23 juillet 2020 – La réunion du Conseil de sécurité présidée par le Gouverneur de la province du Maniema en début du mois continue à apporter ses fruits.

La police a réussi à mettre la main sur les présumés braqueurs de la maison Tecno qui avaient réussi à emporter des centaines de téléphone début juillet 2020.

Il s’agit d’une femme et deux hommes connus sous le nom de Kissa Mandji et Debaba Kandjadi appréhendés grâce à la bonne collaboration de la population et les services de sécurité.

Selon la police, il s’agirait des repris de justice. L’un aurait été condamné à Kalemie tandis que l’autre l’an dernier ici même à Kindu parce qu’ayant été surpris avec une arme par les services de sécurité.

Le Gouverneur de la province du Maniema auprès duquel ces malfrats ont été présentés salut la bonne collaboration entre la population et la police. La source de l’information qui a permis d’arrêter ces malfrats sera décemment rétribuée a promis le Gouverneur, avant d’inviter la population à faire usage des numéros verts mis à leur disposition en cas d’insécurité.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)