Maniema : le Gouverneur Auguy Musafiri sensibilise les éléments de la PNC garnison de Kindu dans le cadre de la lutte contre la covid 19

#Kindu – #Maniema | 27 juin 2020 – après la visite des militaires au camp Lwama le week-end passé, Le Gouverneur de province #AuguyMusafiri s’est entretenu ce samedi 20 juin au stade du camp militaire makuta avec les policiers de la ville de Kindu.

Au cours de ces échanges de plus d’heures, le N°1 de la province a sensibilisé ces hommes en uniforme au strict respect des mesures barrières et d’hygiènes dans le cadre de la prévention et la lutte contre la pandémie de la covid 19.

Tout en leur félicitant pour les efforts fournis dans la sécurisation de la population et leurs biens, Auguy Musafiri les a appelé au sens patriotique et à n’est être impliqué aux différents cas des braquages et vols à mains armées dans la province. Par cette même occasion, le Gouverneur de province a invité les policiers présent sur le lieu à se lancer aussi dans les activités agricoles pour lutter contre la famille en province. En bon père de famille, l’autorité provinciale a remis 50 sacs de farines de maïs et une importante somme d’argent, thermoflash laser et quelques cartons des cache-nez et kits de lavage des mains.

Contant d’accueillir le père de la province, le commissaire provincial de la PNC Maniema a remercié le gouverneur de province pour cette causerie morale très consistante à destination des policiers de son commissariat.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)