Featured Video Play Icon

#Kindu – #Maniema | 30 juin 2020 – Le Gouverneur de la province du Maniema a préféré célébrer les 60 ans d’indépendance de la RDC avec les épouses des militaires et policiers.

Au stade militaire du camp Makuta, le lieu de la rencontre, les femmes des vaillants combattants et ceux des policiers ont accueilli le Gouverneur avec joie, chants et acclamations.

La présidente des épouses des militaires a exprimé au nom de ses collègues les sentiments de satisfaction envers le Gouverneur pour avoir pensé à passer du temps avec elles.

Prenant la parole, le Gouverneur Auguy Musafiri, a reconnu et salué le rôle joué par les femmes pour le développement. Il les a en particulier exhortées à œuvrer au respect des mesures barrières contre le Coronavirus.

N’étant pas parti mains bredouilles, le Gouverneur de province a apporté dans sa gibecière des centaines de pièce de pagne aux épouses des militaires et policiers ainsi qu’une enveloppe d’argent pour chacune d’elles. 

Après avoir procédé à la remise symbolique à quelques femmes, le Chef de l’exécutif provincial a appelé toute la population du Maniema à l’unité.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)