Coronavirus : le Gouverneur inspecte les services publics pour s’assurer de l’application des mesures de riposte contre la COVID-19

#Kindu – #Maniema – 23 mars 2020, #Covid19 #Coronavirus – Dans le souci de s’assurer que les mesures d’hygiène sont de strictes observations dans les services publiques de l’Etat, le Gouverneur de province s’est rendu dans les bâtiments de la division provinciale de Cadastre où sont logées plusieurs autres divisions.

Sur place, le Chef de l’Exécutif Provincial a voulu s’imprégner du niveau de respect des mesures prises aux pays pour empêcher la propagation du Coronavirus. Dans le même objectif, #AuguyMusafiria demandé aux responsables de ces divisions d’observer un service minimum pour éviter des attroupements dans le bâtiments.

Pour se préparer à affronter le coronavirus au Maniema, les autorités provinciales ont apprêté un centre d’isolement installé à l’hôpital général de référence de Kindu.

Des mesures annoncées par le président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi sont aussi de stricte application sur toute l’étendue de la province du Maniema.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)