#Coronavirus : des dispositions aussi dans nos prisons

#Kindu – #Maniema | 28 mars 2020 – #Coronavirus, #Covid-19 _ Dans le but de prévenir l’entrée du coronavirus dans les lieux de détention en province du Maniema en cas de pandémie, le Gouverneur Musafiri a instruit les services de tutelle de veiller au respects des mesures prises par les autorités.

Pour se rendre compte du respects des mesures d’hygiène et de distanciation, #AuguyMusafiri Nkola s’est rendu à la prison centrale de Kindu où il a laissé deux kits de lavage de mains et une quantité importante de chlores. Les mêmes mesures sont de stricte application dans d’autres lieux de détentions à travers la province.

Le Gouverneur a instruit ses services de veiller à ce que les mesures contre la propagation de la Covid-19 soient respectées afin que les visiteurs ne puissent pas apporter le virus dans nos lieux de détention.

Pour prévenir l’entrée du coronavirus au Maniema, le Gouvernement provincial a pris plusieurs mesures importantes. De la surveillance en passant par l’interdiction de certaines pratiques pour aboutir par la préparation d’un centre d’isolement, la province et les équipes sanitaires sont en alerte.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)