Coronavirus : le Gouvernement provincial réçoit de la NGT 97 kits de lavage des mains

#Kindu – #Maniema | 29 mai 2020 – #Coronavirus – Le Vice-gouverneur Jean-Pierre Amadi Lubenga a réceptionné ce vendredi 29 mai 97 kits de lavages des mains don de la nouvelle génération TSHISEKEDI destiné au Gouvernement provincial du Maniema.

La Cérémonie de réception officielle s’est déroulée à la Mairie de la ville de Kindu en présence des autorités politico-administratives de la ville et quelques militants du Parti Présidentiel UDPS.

Selon le Coordinateur de la Nouvelle Génération Tshisekedi, son mouvement associatif, sociopolitique et de développement a doté ces kits dans le but d’inculquer la culture Tshisekediste, celle du peuple d’abord en protégeant ce dernier dans la lutte de la covid19.

Honoré Mangobo wa Kibondo a remercié le Gouverneur Auguy Musafiri pour son accompagnement dans la sensibilisation et la protection de lutte contre cette pandémie dans la province du Maniema.

Après avoir reçu le kit remis symboliquement par le Coordonnateur de la NGT, le Vice-gouverneur Jean-Pierre Amadi a remercié la nouvelle génération Tshisekedi pour cet acte combien louable qui vise à protéger sa population.

Le Vice-gouverneur a, à son tour remis le kit de lavage des mains au Maire adjoint de la ville de Kindu.

La population de Kindu n’a pas caché ses impressions celles de gratitude envers l’association du vice-ministre des Finances, Junior Mata M’elanga et demande à d’autres associations d’emboîter les pas.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)