Featured Video Play Icon

#Kindu – #Maniema | 02 juin 2020 – le Gouverneur de la province du Maniema a lancé ce mardi à Kindu la réhabilitation et entretien des quelques routes principales en terre battue de la ville.

La cérémonie officielle de lancement des travaux a eu lieu sur l’avenue Mpolo Maurice dans le quartier Lukunda en commune de Mikelenge devant les autorités politico-administratives urbaines.

Il s’agit des travaux d’urgence qui vont être exécutés par l’Office de la Voirie et Drainage de la province du Maniema. Selon Gislain Mugalu, Directeur de l’OVD, les travaux prévus dans toutes les trois communes de la ville de Kindu, vont consister au nivellement, reprofillage et compactage de la chaussée.

Pour marquer le lancement officiel des travaux, le Gouverneur Auguy Musafiri a personnellement procédé au nivellement d’une partie de la chaussée à la grande satisfaction du public venu pour contempler le démarrage des travaux.

Ovationné par la population après le lancement des travaux, le Chef de l’Exécutif provincial a visité une partie de cette avenue qui se trouve dans un état de délabrement. Auguy Musafiri était accompagné des membres de son gouvernement.

Dans leurs impressions, les populations locales ont félicité le Gouvernement provincial pour ses actions palpables. Elles ont exprimé leur sentiment de gratitude envers le Gouverneur Auguy Musafiri qui est préoccupé par le bien-être de la population et passe la grande partie de son temps sur le terrain.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)