Maniema : le Gouverneur Auguy Musafiri au chevet des orphelins du Complexe Scolaire Dine d’or

#Kindu – #Maniema | 10 janvier 2020 – Mini d’un important lot des vivres, le Gouverneur du Maniema s’est rendu ce vendredi 10 janvier 2020 au complexe Scolaire Dine d’or du Quartier Basoko où sont internés et encadrés 30 orphelins de la Ville de Kindu. 

Pour #AuguyMusafiri Nkola, cette assistance est une façon pour lui d’échanger ses vœux avec cette catégorie de personnes dépourvues suite à leur état d’orphelin. 

Occasion faisant le larron, le chef de l’exécutif provincial du Maniema a demandé aux orphelins de se confier à Dieu et aux études pour leur lendemain meilleur. 

Auguy Musafiri a en outre demandé à ses interlocuteurs de prier énormément pour la promotrice de cette œuvre Madame Didine Komi pour qu’elle face davantage en leur faveur. 

Interrogé, Directeur de cet établissement qui encadre plus de 350 apprenants du primaire et maternel s’est dit très impressionné par cet acte de bienfaisance du Gouverneur Auguy Musafiri qu’il considère d’une première depuis qu’il est à la tête de cette école. 

Marcel Boleko promet de disponibiliser intégralement ce don du Gouverneur Auguy Musafiri aux bénéficiaires.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)