Le Gouverneur Musafiri vole au secours des femmes qui ont accouché à l’HGR Kindu

#Kindu – #Maniema | 1er juillet 2020 – Célébration au Maniema de la journée du 30 juin 2020 marquant l’indépendance de la RDC, après avoir fêté avec les épouses des militaires et policiers, Auguy Musafiri a volé au secours des femmes qui ont accouché à l’hôpital général de référence de Kindu. Elles ont bénéficié des pagnes chacune et voir leurs factures payées.

Après avoir fêté avec les épouses des militaires et policiers, le Gouverneur de la province du Maniema n’a pas oublié les femmes qui ont accouché à l’hôpital général de référence de Kindu.

Accompagné de son équipe Gouvernementale et quelques membres du conseil de sécurité, Auguy Musafiri Nkola en bon père de famille a visité les mamans qui ont accouché dans cette structure sanitaire.

Le Chef de l’Exécutif provincial a apporté dans sa gibecière des centaines de pagnes distribués à toutes les femmes qui ont accouché. Il a également payé toutes les factures de traitement, accouchement de ces femmes une centaine au total, à la grande satisfaction de ces dernières. Elles ont exprimé leurs sentiments de gratitude envers le Gouverneur Auguy Musafiri pour ce geste combien louable avant que celui qu’on appelle affectueusement Bic Rouge ne puisse placer un mot.

Exprimez-vous en commentaire (Compte Facebook requis)